Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Infos Handi-Limoux

Je suis moi aussi reconnu handicapé, sur le plan « psychique », comme vous, et aussi un peut sur le plan mental, sur ce plan là, je ne suis pas différent de vous.  Physiquement, je suis-je suis plutôt « disgracieux », en particulier par mon visage, le reste de mon physique, je tente de l’entretenir régulièrement en exerçant des exercices avec un appareil adapté. Pour accéder à une vidéo montrant une femme très disgracieuse arrivant malgré cet handicap a faire l'amour avec un partenaire au physique normal.    

 

 ASSOHANDICAP

54 RUE BLANQUERIE

11300 LIMOUX

(chez Menager Thierry)

assohandicap@live.fr

handicap-benevolat@hotmail.fr

 

Mesdemoiselles (posté le 21/05/2013 à 17:47)

Mesdemoiselles

 

Vous êtes adultes, reconnues handicapées, avec un physique dit « disgracieux », vous êtes, ou vous vous trouvez trop grosses, trop fortes, voir obèses, ou subissez tous autres situations invalidantes. Ce qui perturbe votre vie sociale, ou et surtout amoureuse et sexuelle. Vous êtes abstinentes sexuelles depuis longtemps, par contrainte, de façon imposées, et non souhaitez. Au contraire, vous souhaiteriez pouvoir bénéficier d’une vie sexuelle épanouie et librement consentie. Vous êtes en manque de caresses, de baisers, de tendresse, d’affection de la part d’un homme. Voir d’acte sexuel proprement dit. Dans le cas ou vous souhaiteriez, sortir de cette situation imposée, vous pouvez sans tabous m’exposer votre problème, et ce que vous souhaiteriez, obtenir sur le plan sexuel. Dans le respect, et la discrétion. Selon la loi du 11 février 2005, vous avez le droit à la compensation de votre handicap, quelque soit ce handicap, selon l’article : Art. L.114-1-1.

 

Mon rôle, est d’être conformément à cet article, comme deux autres personnes en France à ce jour, une femme à Marseille, et un homme à Paris, qui se consacrent au bien être sexuelle et affectif des personnes en situation de handicap. Chacun selon ses méthodes. Nous sommes qualifiés d’aidants-sexuel. Cette fonction, reste encore taboue en France. Que vous soyez grandes, minces, petites, grosses, voir obèses, je ne suis qu’une volonté, vous donner du plaisir et du bien être sexuel.  Vous ne devez en avoir honte, Je pratique de façon totalement bénévole, à mon domicile, exceptionnellement, je peux éventuellement me déplacer, mais ce déplacement exige des frais. Je me décris légèrement, je mesure 1,64 m, je suis mince mais relativement musclé

 

Je ne juge pas sur l’apparence physique, je ne fais aucune distinction envers les personnes atteintes d’un handicap, de quelque nature qu’il soit.

 

Vous pouvez me contacter par Email à cet adresse : aidant-sexuel@hotmail.fr  ou en allant sur les sites suivants :

 

http://assohandicap.blog4ever.com

 

http://aidants-sexuels.onlc.fr

 

http://handi-limoux.onlc.fr

 

 

Dans l’attente de votre sollicitation en toute connaissance de cause.

 

Cordiale salutations.

 

Commentaires

Mise en application du cahier des charges de l’agrément (posté le 15/05/2013 à 19:14)

 

http://static.blog4ever.com/2012/10/718061/Identification-de-I--organisme--Handis-Services.pdf

 

Mise en application du cahier des charges de l’agrément

 

Les activités soumises à agrément sont définies à l’article L. 7232-1 et au I de l’article

D. 7231-1 du code du travail :

-                    prestations d’assistance aux handicapées

-                    écoute et discutions

-                    préparation de repas avec partage au domicile du prestataire des services, pour changer du quotidiens, apres avoir fait les courses.

-                    initiation à l’informatique, travail avec le logitiel « word », création de sites internet, et blogs en quelques minutes

-                    .assistance administrative

-                    Mise en contact

-                    Coordination et mise en relation

-                     

;

SOMMAIRE

 

Accueil

Eléments contractuels

Lancement de la prestation

Organisation, management et coordination

Suivi individualisé

Bientraitance, prévention de la maltraitance et dispositif de signalement

Contrôles traitement des réclamations et gestion des conflits

Enquêtes, bilan

Recrutement et qualification

Connaissance du secteur

 

Questions complémentaires pour les bénéficiaires handicapés

 

Accueil

  

 

 

Accueil physique, affichage et documentation écrite

 

Disposez-vous de locaux d’accueil du public ouvert au moins deux demi- journées par semaine, à jours et heures fixes ? :

 

OUI  

 

Ces informations figurent-elles dans le livret d’accueil ?

 

OUI    

 

 

Décrivez ce(s) local (locaux) – adresse, surface, étage - et leurs modalités de disposition 

(mutualisé, en propre).

La réception des personnes handicapées, autonomes,  sont reçues à l’adresse suivante : 54, rue blanquerie 11300 Limoux (Aude),  à mon propre domicile, au premier étage, accès facile, escalier praticable les activités et services ont lieu dans la pièce principale, meublée.

 

 

             Les  prestations proposées bénévolement, ce qui signifie, qu’elles sont entièrement gratuites

 

Les documents à disposition du public comportent-ils une information complète, à jour et précise sur tous les points suivants?

  1. les prestations proposées :

 

□ OUI                         

  1. les tarifs des prestations TTC avant déduction d’aide ou de conventionnement   :

           

□ NON  (les prestations sont gratuites)

  1. les modalités d’intervention :

 

□ OUI

  1. les conditions d’emplacement et d’intervention en cas d’urgence :

 

□ OUI                         

 

Le recours à la sous-traitance :

 □ OUI                        

 

Accueil téléphonique

 

L’accueil téléphonique est-il assuré : (une messagerie est à disposition des personnes, laisser un message est très recommandé)

 

  1. au minimum  1 jours sur 7 :

 

 □ OUI                        

 

sur une plage horaire de 7 heures par jour ? :

 

□ NON

 

Une procédure de gestion des messages téléphoniques est-elle organisée ?

 

 □ OUI                        

 

 

 

Eléments contractuels

Proposition d’intervention individualisée, prenant en compte la demande du bénéficiaire et de l’entourage

 

Utilisez-vous un outil ou canevas d’évaluation globale et individualisée des besoins adaptés à votre public ? :

             □ OUI                        

Une proposition d’intervention individualisée est-elle établie ?

 

 □ OUI                        

La proposition d’intervention individualisée prend-elle en compte, s’il existe, le plan d’aide ou un diagnostic du prescripteur ?

 

 □ OUI            

La proposition d’intervention individualisée est-elle réalisée avec le bénéficiaire et/ou son entourage ?

 

□ OUI                         

La proposition d’intervention prend-elle en compte les modalités de coordination avec d’éventuelles autres interventions ?

 

□ OUI             

 

Information sur les financements potentiels et les démarches à effectuer

 

Connaissez-vous les financements potentiels et les démarches à effectuer pour vos bénéficiaires par rapport à votre secteur et à votre activité?

 

           

            □ NON

Les faites-vous connaître à vos bénéficiaires?

 

□ NON   

            Quels autres documents communiquez-vous au bénéficiaire ?

  1. un modèle de contrat-type (contrat de prestation ou de mandat) :

 

□ OUI                         

 

2      la proposition d’intervention individualisée :

 

□ OUI  

i                             

Lancement de la prestation

 

 

 

 

Le référent de l’intervention

 

Disposez-vous d’un interlocuteur désigné (gestionnaire, encadrant ou référent) au sein de la structure pour chaque bénéficiaire ?

 

□ NON

 

 

Information des intervenants

 

Transmettez-vous à l’intervenant les informations suivantes sur le bénéficiaire?

  1. les horaires d’intervention :

 

 □ OUI

                       

les consignes d’accès :

 

□ OUI                         

 

les éléments techniques utiles sur le contenu de l’intervention :

 

□ OUI                         

 

 

les informations sur la situation du bénéficiaire qui permettent de personnaliser la prestation :

 

□ OUI                         

 

Ces informations sont- transmises :

par écrit :       

 

Identification des intervenants

 

Informez-vous le bénéficiaire de l’identité des intervenants ?

           

□ NON

 

Informez-vous le bénéficiaire de l’identité des remplaçants ?

 

□ NON

 

 

4.     Un livret d’accueil, une information sur les droits et libertés individuels

 

Remettez-vous un livret d’accueil à la disposition de vos bénéficiaires ?

 

 □ OUI                        

 

 

 

 

Organisation, management et coordination

 

 

 

 

 

 

Modalités d’organisation, d’encadrement et de coordination des interventions

 

 

 

Continuité des interventions

Assurez-vous la continuité des interventions ?

 

 □ OUI  

 

Si vous vous y êtes engagé, assurez-vous la continuité des interventions  les samedis, dimanches et jours fériés ?

 

□ OUI                         

 

Le faites-vous avec vos moyens propres ?

  

 OUI               

 

 

 

 

Suivi individualisé

 

 

 

Précisez comment:

 

.Modalités du dispositif de suivi individualisé

 

 

 

 

Ce suivi est-il prévu :

 

Systématiquement après le démarrage de la première intervention ?

 

 

□ OUI                         

 

Avec un point une fois par mois ?

 □  OUI                       

 

Lors d’une visite à échéance prévue ?

 

 

□ OUI                         

 

 

 

Le respect de la prestation, de ses horaires, l’information sur les changements éventuels

 

            Réalisez-vous des visites inopinées chez vos clients lorsqu’une prestation est en cours de réalisation.  

OUI

 

 

 

 

 

 

 

Bientraitance, prévention de la maltraitance et dispositif de

signalement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Relation de dialogue, respect de la confidentialité et de l’intimité des personnes par les intervenants

 

 

Sensibilisez-vous les intervenants au respect de la confidentialité et de l’intimité des personnes ?

 

□  OUI                        

 

A titre d’exemples :

  1. Au moment du recrutement, sensibilisez-vous les candidats à ce sujet par des exercices de mise en situation ?

 

□ OUI

 

  1. Leur faites-vous signer un engagement par écrit à ce sujet ? 

 

□ NON  

  1. Abordez-vous ce sujet en groupes d’échanges de pratiques ?           

 

 □  OUI                       

 

Insistez-vous sur la confidentialité des informations médicales ? 

 

□ OUI                         

 

 

 

Commentaires

Faut-il autoriser des assistants sexuels pour les handicapés (posté le 13/05/2013 à 14:59)

Faut-il autoriser des assistants sexuels pour les handicapés ?

 

 

 

TEMOIGNAGES D’AIDANT SEXUEL POUR LES HANDICAPE(ES) ECOUTER LE TEMOIGNAGE DE CHRISTINE CARUANA. EN CLIQUANT SUR CE LIEN CI-DESSOUS.

 

 

http://www.franceinter.fr/emission-le-zoom-de-la-redaction-faut-il-des-assistants-sexuels-pour-les-handicapes

 

 

Christine Caruana © Laëtitia Saavedra

Ca fait des années que les associations de handicapés se battent pour la création d'une activité d'assistants sexuels pour répondre à lé détresse d'homme et de femmes lourdement handicapées qui n'ont pas accès à leur corps, mais qui ont des pulsions, comme tout le monde.

 

En Suisse, en Allemagne et aux Pays-Bas les assistants sexuels exercent officiellement. Ils obtiennent un agrément après avoir suivi une formation.

 

  

Christine, assistante sexuelle bénévole

 

 

Christine, assistante sexuelle bénévole

En France, cette activité est illégale car assimilée à de la prostitution. C'est la raison pour laquelle Christine Caruana, ancienne infirmière, a choisi d'être assistante sexuelle bénévole à Marseille. C'est une association de handicapés qui l'a sollicitée il y a 4 ans.

 

Le témoignage de Christine

 

 

Charly, atteint de la maladie des os de verre

 

 

Charles, dit Charly © Laëtitia Saavedra

Charly Valenza est l'une des personnes que Christine a accompagnées sexuellement.

 

Il a 49 ans,  il est atteint de la maladie des os de verre qui rend les os extrêmement fragiles et qui les cloue sur son fauteuil.

 

Avec son association "Asexybilité" comme accès au sexe, il milite pour les assistants sexuels, car il y a urgence selon lui.

 

 

 

 

Le témoignage de Charly

 

 


Une loi pour encadrer les assistants sexuels ?

Dans son rapport remis à Roselyne Bachelot intitulé "changer le regard de la société sur le handicap", l'ancien député UMP, bon connaisseur du dossier, Jean-François Chossy, ne voit pas d'autre solution que d'officialiser l'activité d'assistanat sexuel par une loi et par un cadre éthique strict.

 

 

Jean-François Chossy

 

La ministre des Solidarités a saisi le Comité Consultatif National d'Ethique qui devrait rendre ses conclusions dans trois mois.

De son côté, le collectif d'associations de handicapés CH(s)OSE a lancé un appel en ligne pour la création d'un service d'assistants sexuels.

 

jeudi 02 février 2012 à 17:

 

Pour la plupart des personnes sans handicap, la sexualité est non seulement un plaisir important de la vie mais également un besoin élémentaire, un facteur fondamental d’équilibre… J’imagine qu’une personne que son handicap prive constamment de tant de choses, marginalise bien souvent et qui subit une dépendance pour des fonctions élémentaires, a encore plus besoin de ce plaisir ne serait ce que pour se sentir homme ou femme comme tout un chacun.
Alors mesdames et messieurs décisionnaires et bien pensants, qui pouvez assouvir vos envies, que vous en ayez ou pas, que vous l’avouiez ou pas (combien agissent différemment de leur façon de légiférer), laissez votre pudibonderie de coté et autorisez une assistance dans ce domaine pour ceux qui n’y ont pas accès en raison de leurs handicaps. Nous sommes en 2012 et la sexualité s’affiche partout, même dans ces « perversions » les plus particulières sur internet ou dans les sex-shops. Elle est libre entre personnes adultes et consentantes. Même si certains peuvent assimiler la fonction d’assistante sexuelle à la prostitution qui a toujours existé et existera toujours (heureusement d’ailleurs car elle répond à une misère sexuelle et n’est pas condamnable, c’est le proxénétisme qui l’est), de quel droit, au nom de quelle moralité refuser que des personnes formées et rémunérées répondent à cette demande naturelle et vitale ?
Quelle hypocrisie d’ailleurs de voter par exemple des lois pour contraindre les entreprises soit à faire travailler des handicapés, soit à payer une forte taxe (si elles ne le veulent pas ou même si elles ne le peuvent pas) afin de leur ouvrir le monde du travail… alors qu’on leur ferme celui de la sexualité. Oui les handicaps entrainent un besoin d’assistance. D’où l’importance de légiférer pour la circulation, l’accès, le travail, les services médicaux, enfin tout ce qui permet de vivre malgré des limitations physiques ou/et psychologiques. Que Mme BACHELOT nous explique que la sexualité (en dehors de la procréation) n’est pas une fonction élémentaire de la vie. Ceux qui subissent leur handicap (ou leur entourage) sauraient lui expliquer que son absence constante et non volontaire est une source de souffrance supplémentaire qu’il serait possible de soulager sans que cela soit considéré comme une obscénité ou une perversion.
Suite à la réflexion pitoyable de clouisguerin, on ne peut effectivement répondre à la misère sexuelle de tout le monde, comme on ne sait donner du travail à tout le monde. Mais qu’il aille jusqu’au bout de son raisonnement égoïste et idiot en remettant en cause toutes les lois permettant l’accès aux handicapés. Et dans ce cas qu’il prie pour ne pas avoir de handicap s’il n’y a pas de lois et services permettant d’avoir des soins, de circuler, de travailler et ce qui devrait être normal, d’avoir une vie sexuelle même si limitée. Qu’il imagine un instant ce que serait sa vie.
Est-ce sa propre misère sexuelle qui le rend effectivement… si ridicule ?
Je ne suis pas handicapé, je ne côtoie pas d’handicapés mais j’ai eu un grave accident de la route ou j’ai failli mourir. Rétrospectivement, mourir ne m’a pas fait peur. Par contre, en sortir handicapé et entre autre de ne plus avoir de sexualité, me glace le sang.

 

 

catherine (anonyme),

mercredi 28 décembre 2011 à 22:

0

 

Je me souviens d'un film vu à la télévision qui se passait dans un foyer d'adultes handicapés. L'un d'eux, interprété par Olivier Gourmet, en fauteuil roulant, exprimait sa frustration par une agressivité insupportable pour l'entourage. Une éducatrice du foyer se débrouille à lui organiser une visite chez une prostituée consentante au prix de difficultés difficilement imaginables. Pour lui, ce sera une révélation, il entreprendra ensuite une relation avec une des pensionnaires du foyer et son comportement change du tout au tout. Comme n'importe qui, quand le besoin d'intimité devient trop fort, il faut trouver des solutions...

 

 

Anonyme Anonyme (anonyme),

mardi 13 décembre 2011 à 06:

0

 

Ce reportage m'a émue car j'ai un fils handicapé qui souffre de cette absence de contact. Je pense que cette expérience l'aiderait énormément en bien être, en affirmation, en considération personnelle en tant qu'homme. Je suis psychothérapeute à la retraite et je suis pour qu'on humanise la vie des personnes en détresse et qu'on ne salisse pas tout, tout le temps. Ce que fait Christine est humain et émouvant, je vais la contacter puisqu'on a la chance d'être à Marseille. Merci pour votre émission.

 

 

Anonyme (anonyme),

dimanche 04 décembre 2011 à 19:

0

 

L'assistance sexuelle est très différente de la prostitution, elle s'inscrit dans une démarche d'accompagnement de la personne porteuse de handicap sévère qui ne peut pas réaliser ses désirs faute d'autonomie suffisante, ce qui représente pour elle une importante source de souffrances. C'est à mon avis une modalité de soins à part entière qui doit être prise en compte tout comme la toilette ou l'aide aux repas.
Cette question nous met en face de nos représentations de la personne handicapée, de nos représentations et de nos limites personnelles et culturelles. Il existe de grandes disparités entre la France et d'autres pays d'Europe à ce sujet.
En Suisse, Mme AGTE DISERENS forme depuis plusieurs années des aidants sexuels et propose une approche éthique et pratique de ce sujet très intéressante.

 

 

Anonyme (anonyme) @ Anonyme (anonyme),

lundi 05 décembre 2011 à 11:

0

 

Je suis très heureuse que ce reportage ait obtenu le premier prix. J'ai travaillé 42 ans avec des handicapés physiques et mentaux. Dans les années 76-80, avec un médecin nous faisions des sorties 2 fois par mois avec nos patients chez des prostituées. Nous en sommes toujours au même point, quand j'ai entendu ce matin Mme Bachelot! Surtout elle, après sa gestion de la fameuse grippe et le Médiator...
Nous ne sommes pas sur la même planète.
On a surtout entendu de l'Amour, des câlins, de l'humanité. Oui il en faudrait des centaines de Christine. Ils ont bien de la chance ceux qui la voient, et les marseillais aussi.
La sexualité, la sensualité des handicapés même combat que celles des seniors. J'ai vu de ces drames dans des maisons de retraite!
J'ai 63 ans, infirmière en retraite.
.

 

 

Jean-Marc (anonyme),

dimanche 04 décembre 2011 à 13:

0

 

La sexualité est un besoin physiologique, qui a été oublié dans la pyramide de Maslow. Ainsi, elle doit être un droit pour tous, y compris dans la loi, mais bien sur dans un cadre différenciant l'assistance sexuelle de la prostitution.

 

 

Commentaires

Chère mademoiselle, (posté le 12/05/2013 à 11:23)

Chère mademoiselle,

 

 Je m’adresse par cette lettre à toutes les jeunes femmes, ou moins jeunes pourquoi pas, demeurant à Limoux, ou ses proches environs, autonomes, et peut-être possédant un moyen de locomotion. Ce moyen n’étant pas nécessaire dans le cas ou vous résidez ici à Limoux. Si, comme moi, vous êtes reconnues légèrement  handicapées,  et toutefois, assez autonomes. Vous faites peut-être partie d’un service d’hébergement, ou d’accueil de jour, tel un ESAT, anciennement CAT. Vous logez en ville, et bénéficiez d’un appartement. Vous êtes célibataire, seule et donc libre. Surtout, ne mentez pas à votre interlocuteur, ou de ce fait à vous-même, en prétendant que vous avez déjà un « copain », et que vous allez plus ou moins le rejoindre. Sachant pertinemment qu’il s’agit là d’un mensonge, utiliser je pense, dans le seul but de vous « débarrasser  de moi. Vous m’avez certainement croisé en ville, voir même, je vous ai plus ou moins adressé la parole, pour entre autre, vous proposer un café. Certaines de vous, avez peut-être accepté cette invitation de ma part, d’autres ont refusé, en utilisant les « raisons » citée précédemment dans ce courir. Je vous ai adressé la parole, proposer une invitation, souvent timidement, et encore plus souvent, je n’ai pas osé vous adresser la parole malgré mon désir. Tout cela, quelque soit votre apparence physique, ou générale, car et certaines le savent bien, je ne juge pas sur les apparences, sur le physique, contrairement à certaines personnes, handicapées ou non. Je vous parle franchement, certaines qui se permettent de me juger sur mon apparence, sans même me connaitre, autrement que simplement de vue, feraient bien mieux de ce regarder elles-mêmes, plus souvent ou plus longtemps dans leur glace le matin. Car en ce qui me concerne, je n’ai absolument rien à leur envier sur le plan physique. Ce n’ai pas une de mes premières préoccupations. Je n’ai pas eu le plaisir de fréquenter un grand nombre de femmes dans ma vie, mais celle que j’ai eu la chance de connaître, d’inviter, et de recevoir chez moi, avec souvent plus qu’un simple café, ou une simple discussion, étaient de toutes tailles, petites, grandes, minces, fortes, voir pour certaines très fortes. Je n’ai fait aucune différence, et les ai toutes abordées, invitée, reçue, de la même manière. J’ai même fait l’amour avec elle, soit à ma demande, en proposant d’aller dans ma chambre, soit à leur demande à elles, et cela s’est passé d’un commun accord, et très bien passé pour nous deux. Je me suis aperçue dans ces situations, que je pouvais donner du plaisir, par des actes que la plupart ne connaissaient pas. Bien sur, elles m’en ont aussi donné. N’écoutez pas et ne prenez jamais en considération ce que vous entendez dire sur moi, ne prenez pas en considération ces soi-disant informations, fausses ou totalement déformées. Faites vous-même ma connaissance, en discutant avec moi, sérieusement s’entend, acceptez mes invitations, sans vous cacher derrière vos propres mensonges. Et faites-vous par vous-même, votre propre opinion. Je vais vous faire une description de moi, un peut plu détaillée. J'ai les cheveux blonds, légèrement dégarnis sur le dessus, et plus sur l’arrière, les yeux bleus dans le cas ou vous m’ont suffisamment approché pour le constater. On s’est même peut-être fait la bise. Physiquement, je suis mince, et je mesure environ 1,64 m, mais je pense être relativement musclé, car je pratique dès que possible, je dirais relativement souvent, des exercices physiques ave un appareil, à mon domicile.

 

Et peut-être n'est-ce pas réciproque, mais je vous rappel, peux importe votre silhouette, votre apparence, car en ce qui me concerne, je ne juge pas les autres sur leur apparence, et leur physique, que vous soyez petite, grande, grosse, mince, peut importe. Le léger sourire que vous m'avez adressé, m’a au moins fait plaisir.

 

 

Je ne cherche pas une simple 'aventure de quelques minutes seulement avec vous, sauf si c’est vous-même qui le souhaitez, pour peut-être devenir bel et bien une relation réelle.

 

Loin de moi l'idée de vous importuner, et peut-être n'aurais-je réussi qu'à vous amuser, mais au cas où ces quelques lignes trouveraient un écho au plus profond de vous, j'oserais vous inviter à me répondre.

 

Je veux vous tendre la main pour vous inviter.

 

J'aimerais vous voir, vous recevoir. Accepterez-vous alors une correspondance ?

 

Je vous laisse ici mon e-mail et mon adresse postale pour que vous ayez le choix des armes, si jamais vous me disiez non. Si jamais vous ne vouliez pas que nous gardions ce contact, n'ayez crainte : je ne vous importunerais pas.

 

 

                                                                                              Avec amitiés.

E-mail : .thierry.menager@hotmail.fr

..

Adresse : 54, rue blanquerie 11300 Limoux. ...

 

JE PEUX SI VOUS LE SOUHAITEZ VOUS RECEVOIR CHEZ MOI, VOUS OFFRIR UN CAFÉ ET DISCUTER. ET POURQUOI PAS PLUS SI CONSENTEMENT MUTUEL. RIEN N’EST CONTRAINT OU OBLIGE. IL SUFFIT SEULEMENT QUE VOUS RESPECTIEZ LES DATES ET HEURES PRÉVUES DANS L’AGENDA.

 

 

Commentaires

Mise en application du cahier des charges de l’agrément (posté le 16/04/2013 à 18:51)

  

Mise en application du cahier des charges de l’agrément

Les activités soumises à agrément sont définies à l’article L. 7232-1 et au I de l’article D. 7231-1 du code du travail :

-                    prestations d’assistance aux handicapées

-                    écoute et discutions

-                    préparation de repas avec partage au domicile du prestataire des services, pour changer du quotidiens, apres avoir fait les courses.

-                    initiation à l’informatique, travail avec le logitiel « word », création de sites internet, et blogs en quelques minutes

-                    .assistance administrative

-                    Mise en contact

-                    Coordination et mise en relation

-                     

;

SOMMAIRE

 

Accueil

Eléments contractuels

Lancement de la prestation

Organisation, management et coordination

Suivi individualisé

Bientraitance, prévention de la maltraitance et dispositif de signalement

Contrôles traitement des réclamations et gestion des conflits

Enquêtes, bilan

Recrutement et qualification

Connaissance du secteur

 

Questions complémentaires pour les bénéficiaires handicapés

 

Accueil

  

 Accueil physique, affichage et documentation écrite

 

Disposez-vous de locaux d’accueil du public ouvert au moins deux demi- journées par semaine, à jours et heures fixes ? :

 

OUI  

 

Ces informations figurent-elles dans le livret d’accueil ?

 

OUI    

 

 

Décrivez ce(s) local (locaux) – adresse, surface, étage - et leurs modalités de disposition 

(mutualisé, en propre).

La réception des personnes handicapées, autonomes,  sont reçues à l’adresse suivante : 54, rue blanquerie 11300 Limoux (Aude),  à mon propre domicile, au premier étage, accès facile, escalier praticable les activités et services ont lieu dans la pièce principale, meublée.

 

 

             Les  prestations proposées bénévolement, ce qui signifie, qu’elles sont entièrement gratuites

 

Les documents à disposition du public comportent-ils une information complète, à jour et précise sur tous les points suivants?

  1. les prestations proposées :

 

□ OUI                         

  1. les tarifs des prestations TTC avant déduction d’aide ou de conventionnement   :

           

□ NON  (les prestations sont gratuites)

  1. les modalités d’intervention :

 

□ OUI

  1. les conditions d’emplacement et d’intervention en cas d’urgence :

 

□ OUI                         

 

Le recours à la sous-traitance :

 □ OUI                        

 

Accueil téléphonique

 

L’accueil téléphonique est-il assuré : (une messagerie est à disposition des personnes, laisser un message est très recommandé)

 

  1. au minimum  1 jours sur 7 :

 

 □ OUI                        

 

sur une plage horaire de 7 heures par jour ? :

 

□ NON

 

Une procédure de gestion des messages téléphoniques est-elle organisée ?

 

 □ OUI                        

 

 

 

Eléments contractuels

Proposition d’intervention individualisée, prenant en compte la demande du bénéficiaire et de l’entourage

 

Utilisez-vous un outil ou canevas d’évaluation globale et individualisée des besoins adaptés à votre public ? :

             □ OUI                        

Une proposition d’intervention individualisée est-elle établie ?

 

 □ OUI                        

La proposition d’intervention individualisée prend-elle en compte, s’il existe, le plan d’aide ou un diagnostic du prescripteur ?

 

 □ OUI            

La proposition d’intervention individualisée est-elle réalisée avec le bénéficiaire et/ou son entourage ?

 

□ OUI                         

La proposition d’intervention prend-elle en compte les modalités de coordination avec d’éventuelles autres interventions ?

 

□ OUI             

 

Information sur les financements potentiels et les démarches à effectuer

 

Connaissez-vous les financements potentiels et les démarches à effectuer pour vos bénéficiaires par rapport à votre secteur et à votre activité?

 

           

            □ NON

Les faites-vous connaître à vos bénéficiaires?

 

□ NON   

            Quels autres documents communiquez-vous au bénéficiaire ?

  1. un modèle de contrat-type (contrat de prestation ou de mandat) :

 

□ OUI                         

 

2      la proposition d’intervention individualisée :

 

□ OUI  

i                             

Lancement de la prestation

 

 

 

 

Le référent de l’intervention

 

Disposez-vous d’un interlocuteur désigné (gestionnaire, encadrant ou référent) au sein de la structure pour chaque bénéficiaire ?

 

□ NON

 

 

Information des intervenants

 

Transmettez-vous à l’intervenant les informations suivantes sur le bénéficiaire?

  1. les horaires d’intervention :

 

 □ OUI

                       

les consignes d’accès :

 

□ OUI                         

 

les éléments techniques utiles sur le contenu de l’intervention :

 

□ OUI                         

 

 

les informations sur la situation du bénéficiaire qui permettent de personnaliser la prestation :

 

□ OUI                         

 

Ces informations sont- transmises :

par écrit :       

 

Identification des intervenants

 

Informez-vous le bénéficiaire de l’identité des intervenants ?

           

□ NON

 

Informez-vous le bénéficiaire de l’identité des remplaçants ?

 

□ NON

 

 

4.     Un livret d’accueil, une information sur les droits et libertés individuels

 

Remettez-vous un livret d’accueil à la disposition de vos bénéficiaires ?

 

 □ OUI                        

 

 

 

 

Organisation, management et coordination

 

 

 

 

 

 

Modalités d’organisation, d’encadrement et de coordination des interventions

 

 

 

Continuité des interventions

Assurez-vous la continuité des interventions ?

 

 □ OUI  

 

Si vous vous y êtes engagé, assurez-vous la continuité des interventions  les samedis, dimanches et jours fériés ?

 

□ OUI                         

 

Le faites-vous avec vos moyens propres ?

  

 OUI               

 

 

 

 

Suivi individualisé

 

 

 

Précisez comment:

 

.Modalités du dispositif de suivi individualisé

 

 

 

 

Ce suivi est-il prévu :

 

Systématiquement après le démarrage de la première intervention ?

 

 

□ OUI                         

 

Avec un point une fois par mois ?

 □  OUI                       

 

Lors d’une visite à échéance prévue ?

 

 

□ OUI                         

 

 

 

Le respect de la prestation, de ses horaires, l’information sur les changements éventuels

 

            Réalisez-vous des visites inopinées chez vos clients lorsqu’une prestation est en cours de réalisation.  

OUI

 

 

Bientraitance, prévention de la maltraitance et dispositif de

signalement

 

 

Relation de dialogue, respect de la confidentialité et de l’intimité des personnes par les intervenants

 

 

Sensibilisez-vous les intervenants au respect de la confidentialité et de l’intimité des personnes ?

 

□  OUI                        

 

A titre d’exemples :

  1. Au moment du recrutement, sensibilisez-vous les candidats à ce sujet par des exercices de mise en situation ?

 

□ OUI

 

  1. Leur faites-vous signer un engagement par écrit à ce sujet ? 

 

□ NON  

  1. Abordez-vous ce sujet en groupes d’échanges de pratiques ?           

 

 □  OUI                       

 

Insistez-vous sur la confidentialité des informations médicales ? 

 

□ OUI                         

Commentaires

HOMME LAID, DISGRACIEUX POUR FEMME LAIDE ET DISGRACIEUSE, HANDICAPEE A LIMOUX (posté le 30/03/2013 à 15:26)

Mesdemoiselles

 

Si, comme moi, vous êtes reconnu(es) handicapé(es) mais restez autonomes, adultes obligatoirement,  et libres de vos mouvements et déplacements. Si en raison de votre handicap, ou d’un défaut physique. Si vous vous estimez laide, « moche », « difforme », « visage disgracieux », trop « grosse », etc..» et de ce fait vous êtes depuis longtemps seule, célibataire, sachez, que pour quelqu’un, dans la même situation que vous, vous êtes séduisante, et aimez l’érotisme. Une personne, ici, à Limoux, un homme, qui ne juge pas sur les apparences physiques ou autres, car lui-même d’une apparence disgracieuse, et de ce fait comme vous, seul, libre, est depuis longtemps prêt à faire votre connaissance, à vous rencontrer, à discuter avec vous,  à vous écouter, à vous recevoir chez lui. Et peut-être, pourquoi pas, plus, si consentement mutuel. Vous serez sans doute ravis par cette lettre.

 

Nous pourrions nous rencontrer, dans un lieu « neutre » afin d’éviter les ragots et commentaires déplaisants de certaines personnes, mal intentionnées. Nous pourrions donc nous fixer un rendez-vous, soit chez vous, si vous êtes bien de Limoux, soit chez moi.Devant un café, un repas, nous pourrions discuter, et envisager ensemble des projets. Partager un repas sympas, préparé ensemble. Puis nous nous mettrons à l’aise

 

 Cette annonce est très sérieuse, alors n’hésitez plus, ne restez plus coincée dans votre solitude, masquée, en mentant et surtout en vous mentant à vous-même, en faisant croire que tout va bien.

 

Si tout se passe bien, cela pourrai se terminer soit assez tardivement, et pouvant mener à d’autres rencontres, dans le respect de chacun.

 

Thierry.

 

Alors, à bientôt dans la bonne humeur

 

http://www.trashix.com/v-67-sexe-avec-une-baleine-obese.html

 

Commentaires

Témoignage d’une jeune femme reconnue handicapée, (posté le 24/03/2013 à 13:29)

Témoignage d’une femme reconnue handicapée,

 

 

Vous ne me connaissez pas tous, seul les personnes de mon entourage, ou ayant fréquenté des structures d’accueil pour les personnes handicapées, femmes et hommes.  Et je souhaite rester discrète pour le moment. J’ai rencontrés, Thierry en ville à Limoux. Cet homme, célibataire, libre, et souvent à l’écoute lorsqu’il se sent en confiance avec l’autre personne. Nous nous sommes croisés, la première fois,  en ville, il est timide, mais m’a proposé de boire un café avec lui, et pour faire sa connaissance, j’ai bien sur accepté. Il faisant beau, et nous nous sommes mis à une terrasse, puis nous sommes allés faire un tour dans un petit parc, au bord de l’Aude. Nous avons discuté, nous nous somme baladé dans le parc J’ai profité de cette sortie, puis des suivantes, Pour être reçue à son domicile, rue blanquerie, je m’en souviens. Des notre arrivé, j’ai voulue voir sa chambre, et j’ai voulu faire l’amour avec lui. En nous déshabillant, nous nous caressions, puis nous nous sommes retrouvé, rapidement, entièrement nus tous les deux. Je me suis laissée caresser, puis, il m’a demandé de le laisser lécher mon sexe, sa demande s’est faite, avec ses paroles : « je veux te passer la langue ». J’ai bien sur tout de suite compris ce qu’il voulait dire. Me pratiquer un cunnilingus. Je ne connaissais pas encore le nom exact de cette pratique sexuelle, c’est lui qui me l’a appris. Bien sur, j’ai accepté, par plaisir, et cela m’a énormément plu. Puis, nous avons fait l’amour proprement dit, nous avons pratiqué deux positions. La première, la « classique, lui allongé sur moi, me faisant des va et viens, parfois lents, parfois plus rapides. Puis, il m’a demandé de passer sur lui, ce que j’ai tout de suite accepté, je l’ai chevauché. Quel plaisir. Nous avions l'esprit occupé, à nous donner mutuellement du plaisir, et c’est ce qui s’est passé. Pour finir, comme il m’avait léché la « chatte » longtemps, et il m’a fait jouir, J’ai donc voulu lui faire plaisir, je ne l’avais encore jamais fait à un homme. Je lui ai proposé de le sucer, je dois avouer que je ne suis pas une experte de cette pratique, au début, cela peut paraitre « dégoutant », mais au contraire, et je sais que des femmes, pratiquent assez souvent cette pratique à leur copain. Pour certains cela fait partie des préliminaire, mais là c’était pour conclure. Il semble qu’il a bien aimé, ce que je lui ai fait, au point qu’il a joui, il a joui dans ma bouche, cela m’a un peu surpris, mais pour sentir le gout, j’ai tout avalé. Et contrairement à une idée reçue, cela m’a plu, et bien sur lui a plu à lui aussi.

 

 Pourtant, au début, j’ai été intriguée par son physique, tout d’abord, en ce qui me concerne, je suis plutôt forte, et plus grande  que lui. Lui, est mince. Oui, j’ai été plutôt Intriguée par son apparence. Mais, en ce qui concerne, la mienne, il va de soit, que je ne pouvais pas le juger, sur cette apparence, qu’il n’a certainement pas choisie. J’ai appris à le connaitre. Il est respectueux, légèrement timide, à l’écoute, et sociable, mai lorsqu’il est en confiance. Il n’accepte de recevoir chez lui, que lorsqu’il à lui-même donné son accord, qu’il a lui-même invité la ou les personnes, ou  donné un rendez-vous, à une date, et une heure. C’est sont droit, et je pense, que l’on ne doit pas lui en vouloir pour cela. Ni se permettre de le critiquer.

 

Je peux me « venter » de l’avoir vue, tout nu, à plusieurs reprises, dans l’intimité de son domicile, et, en ce qui me concerne, coté intimité, il est bien pourvu, il n’a rien à envier aux autres hommes, normalement « montés ». Juste ce qu’il faut pour donner du plaisir, si l’on n’est pas « coincé ».  Je suis allé chez lui, trois fois, durant ces trois fois, nous avons fait l’amour, sans aucun problème, un jour, j’avais mal à une épaule, il m’a massé, durant ces trois fois, il ne m’a jamais rien imposé, ce que j’ai fait, c’est soit moi-même qui le lui ai demandé, soit, je l’ai accepté par moi-même, en toute liberté. Il ne m’a jamais demandé ou obligé de le sucer, de lui faire une fellation, mais, je l’ai fait pour lui faire plaisir, et le faire jouir comme il m’avait fait jouir en me léchant.

 

 En fin d’après midi, et de nos ébats, nous nous sommes quitté, je suis rentré, puis lui, est resté chez lui, pur je pense se préparer son repas. Il ne m’a jamais laissé tomber durant toute cette période. Ou je passais régulièrement Limoux. et le mercredi, j’allais chez lui, pour faire l’amour. Alors, mesdemoiselles, si vous êtes, seules, handicapées, ou si vous vous trouvez « moche » trop grande, trop grosse, ou autre, cela ne le gène pas, il ne juge par sur votre apparence. Et il peut vraiment vous donner du plaisir, et je pense, vous rendre heureuse. .

 

Bises à toutes.

 

 

 

Commentaires

Témoignage, Aidant sexuel (posté le 19/02/2013 à 15:54)

Témoignage d’une jeune femme reconnue handicapée, vivant à l’époque, dans une structure pour adultes handicapé(es), ESAT, et structure d’hébergement... Prénom : Aurore.

 

Vous ne me connaissez pas tous, seul les personnes de mon entourage, ou ayant fréquenté des structures d’accueil pour les personnes handicapées, femmes et hommes.  Et je souhaite rester discrète pour le moment. Nous nous sommes rencontrés, Thierry et moi, dans ce type de structure, pour handicapé(es). Il y séjournait à sa demande, et moi, j’ai était dans le cadre s’un séjour régulier de courte durée c'est-à-dire une semaine par mois. Nous nous sommes croisés, la première fois, dans un couloire de la structure, lorsque nous allions dans nos chambres respectives, et c’est moi-même qui l’ai abordé la première.Le soir de mon arrivé, j’ai été placée, par le personnel de service à sa table, et nous avons partagé nos repas durant tout mon séjour. Nous avons discuté, nous nous somme baladé dans le parc. En ce qui me concerne, je bénéficiais le mercredi après midi à partir de : 14 heures, à 18 heures au plus tard, d’une sortie en ville, lui aussi. J’ai profité de cette sortie, puis des suivantes, à chaque séjour. Pour être reçue à son domicile, rue blanquerie, je m’en souviens. Des notre arrivé, j’ai voulue voir sa chambre, et j’ai voulu faire l’amour avec lui. En nous déshabillant, nous nous caressions, puis nous nous sommes retrouvé, rapidement, entièrement nus tous les deux. Je me suis laissée caresser, puis, il m’a demandé de le laisser lécher mon sexe, sa demande s’est faite, avec ses paroles : « je veux te passer la langue ». J’ai bien sur tout de suite compris ce qu’il voulait dire. Me pratiquer un cunnilingus. Bien sur, j’ai accepté, par plaisir. Puis, nous avons fait l’amour proprement dit, nous avons pratiqué deux positions. La première, la « classique, lui allongé sur moi, me faisant des va et viens, parfois lents, parfois plus rapides. Puis, il m’a demandé de passer sur lui, ce que j’ai tout de suite accepté, je l’ai chevauché. Quel plaisir. Nous avions l'esprit occupé, à nous donner mutuellement du plaisir, et c’est ce qui s’est passé

 

 Pourtant, au début, j’ai été intriguée par son physique, tout d’abord, en ce qui me concerne, je suis plutôt forte, et plus grande  que lui. Lui, est mince. Oui, j’ai été plutôt Intriguée par son apparence. Mais, en ce qui concerne, la mienne, il va de soit, que je ne pouvais pas le juger, sur cette apparence, qu’il n’a certainement pas choisie. J’ai appris à le connaitre. Il est respectueux, légèrement timide, à l’écoute, et sociable, mai lorsqu’il est en confiance. Il n’accepte de recevoir chez lui, que lorsqu’il à lui-même donné son accord, qu’il a lui-même invité la ou les personnes, ou  donné un rendez-vous, à une date, et une heure. C’est sont droit, et je pense, que l’on ne doit pas lui en vouloir pour cela. Ni se permettre de le critiquer.

 

Je peux me « venter » de l’avoir vue, tout nu, à plusieurs reprises, dans l’intimité de son domicile, et, en ce qui me concerne, coté intimité, il est bien pourvu, il n’a rien à envier aux autres hommes, normalement « montés ». Juste ce qu’il faut pour donner du plaisir, si l’on n’est pas « coincé ».  Je suis allé chez lui, trois fois, durant ces trois fois, nous avons fait l’amour, sans aucun problème, un jour, j’avais mal à une épaule, il m’a massé, durant ces trois fois, il ne m’a jamais rien imposé, ce que j’ai fait, c’est soit moi-même qui le lui ai demandé, soit, je l’ai accepté par moi-même, en toute liberté. Il ne m’a jamais demandé ou obligé de le sucer, de lui faire une fellation, mais, je pense que s’il l’avait fait, je l’aurai accepté.  

 

 En fin d’après midi, et de nos ébats, il m’a raccompagné à la structure. Il ne m’a jamais laissé tomber durant toute cette période. Ou je passais régulièrement, chaque mois, un séjour à Limoux. Il venait, me rendre visite tous les après midi, et le mercredi, nous faisions l’amour. Cela s’est passé de février 2008, à juillet 2008. Puis, les vacances d’été, nous ont séparé, chacun est allé de son coté. Mais, cela n’a pas été de notre volonté, c’est la vie qui en a décidé. Nous nous sommes souvent entretenus au téléphone.

 

Bises à toutes.

 

 

Commentaires

Si, comme moi, vous habitez la ville de Limoux (posté le 25/01/2013 à 17:45)

Chère demoiselle,

 

Si, comme moi, vous habitez la ville de Limoux, ou ses proches environs, vous êtes une femme, valide, ou reconnue handicapée, que ce soit sur le plan psychique, mentale, ou physique. Vous êtes : grande ou petite, mince, très mince, ronde, très ronde, voir peut-être légèrement obese, et de ce fait célibataire et seule, tout comme moi. Peut être vous êtes vous inscrite sur un site, ou passé une petite annonce sur un site d’annonces diverses. Ou tout simplement, vous m’avez croisé dans la rue, ou en ville plus généralement. Si cette probabilité s’avère réelle. Peut-être ne vous vous en souvenez pas. Vous serez sans doute déconcertée par cette lettre. Mais je ne veux pas vous importuner, si vous ne souhaitez pas faire réellement connaissance avec moi, et si possible me rencontrer en tout bien tout honneur, afin peut-être de voir ensemble si nous avons des affinités, si cela est le cas,  rappelez-vous, que j’en serai particulièrement ravi et heureux.

 

Je me permets de me décrire un peu, afin que vous puissiez vous rappeler de moi, dans le cas bien sur ou nous nous sommes croisés, dont brièvement rencontrer, sans plus. J'ai les cheveux blonds, en ce moment, longs, les yeux bileux, ma tenue vestimentaire est plutôt classique, je mesure environ 1,64 cm, je suis mince, et je pense relativement musclé, car des que possible à mon domicile, je pratique quelques exercices physiques à l’aide d’un appareil simple d’utilisation.

 

Rappelez-vous, peut-être avons nous échangé quelques mots, de quoi apprendre votre nom, ou votre pseudo dans le cas ou je vous ai vue la première fois sur un site, un réseau social, durant quelques minutes,  ramenées à un instant trop court, pour repartir chacun de son côté.

 

Et peut-être n'est-ce pas réciproque, mais votre silhouette, décrite brièvement plus haut dans cette lettre, m’a séduite, quelque soit son apparence

 

 

Loin de moi l'idée de vous importuner, comme je vous en fais part ci-dessus,  et peut-être n'aurais-je réussi qu'à vous amuser, mais au cas où ces quelques lignes trouveraient un écho au plus profond de vous, j'oserais vous inviter à me répondre.

 

Je veux vous tendre la main pour vous inviter.

 

 J'aimerais tant vous voir ou vous revoir, et cela nous serait facile,  de par mon activité, que j’exerce à mon propre domicile, de plus je dirige une association, pour, par et avec les personnes reconnues handicapées, et je gère après les avoir créé de toutes pièces moi-même, plusieurs site internet, dont certains sont justement destinés aux personnes handicapées, et je me permets de vous préciser, que je me « bat » pour le respect total, des droits et libertés des handicapé(es),à tous les niveaux de la vie courante) ; mais cela n’est pas toujours facile, etc.…Accepterez-vous alors une correspondance ?

 

Je vous laisse ici mon e-mail qui est : thierry.menager@hotmail.fr  et mon adresse postale pour que vous ayez le choix pour me contacter, Thierry Ménager 54 rue blanquerie 11300 Limoux. Si jamais vous ne vouliez pas que nous gardions ce contact, que nous le cultivions, et surtout que vous appreniez à me connaitre et à vous faire votre propre opinion sur moi. Sans tenir compte et ne prendre en considération que les « ragots » et fausses  « rumeurs sur moi, je sais que certaines personnes se plaisent à le faire, sans toutefois me connaitre. Ce ne sont que des mensonges, des propos souvent très déformés, qui n’ont rien à voir avec la réalité.

 

Laissez-moi juste vous dire et vous redire ici à quel point le jour, où je vous ai vue, mon sol de célibataire s'est dérobé sous mes pieds,

 

                                                                                          Avec intensité, Thierry

 E-mail : .thierry.menager@hotmail.fr ou assohandicap@live.fr

 Adresse : Thierry Ménager, 54, rue blanquerie 11300 Limoux...

 

 

 

Commentaires

Témoignage d’Albert, aidant sexuel, dans l’Aude. (posté le 12/01/2013 à 14:22)

Témoignage d’Albert, aidant sexuel, dans l’Aude.  (ce nom est un pseudo par discrétion)

J’offre, cinq  jours par mois, pour un moment de tendresse, de caresse à des personnes handicapées. A ce jour nous sommes officiellement 4 aidants aidants sexuels en France à avoir témoigné sur le net. Pour cette activité, nous prenons comme référence la loi du 11 février 2005.

 

 Je suis célibataire, un homme de 54 ans, j’ai fais l’amour avec un total de 4 femmes reconnues handicapées. Toutes, ont été demandeuses, ou, consentantes. Je ne regarde jamais leur apparence physique. Toutes ces femmes étaient : fortes, minces, grandes, petites. Je les ai toutes reçues à mon propre domicile. Et c’est là, justement, que je trouve cette force de partager un peu de mon bonheur avec des personnes handicapées, en souffrance. ».Je suis donc quelques jours par mois, assistant sexuel auprès de personnes handicapées en mal de tendresse, de caresses, d’humanité tout simplement.

En France, ce « travail » n’est pas officiellement reconnu, mais la loi du 11 février 2005, peut toutefois être prise en considération. Cette activité, ne peut être que impérativement bénévole j’exerce discrètement cette activité « presque militante » dont je suis fier. « En France nous sommes environ 4 personnes, à nous considérer comme aidant sexuel certifié en France, une formation à l’aide sexuelle en Suisse romande, où cette activité est tout à fait légale.

Alors que se tient aujourd’hui à Paris le premier colloque sur « Handicap et sexualité », et qu’un député UMP, Jean-François Chossy, travaille sur un projet de loi pour légaliser les assistants sexuels,  j’ai décidé d’aider des handicapées,  à réveiller une sexualité endormie, anesthésiée par des années de déni de leur corps.

 « Une femme de 35 ans m’a confié que, pendant des années, elle s’était comme désincarnée pour supporter ses soins. Et puis, avec moi, elle a eu envie de redécouvrir un corps qui ne soit pas juste source de souffrance, mais de plaisir.»

 « Je propose des rapports sexuels complets, mais je peux aussi, ne prodiguer que des caresses, manuelles, ou buccales, des cunnilingus, jusqu’a satisfaction de la demandeuse. Pour les hommes, je pratique la masturbation, et la fellation complète si hygiène respectée. J’offre des caresses pouvant aller jusqu’à l’orgasme et des corps-à-corps dans la nudité. » Femmes et d’hommes. « Je n’ai pas de limite supérieure d’âge, mais je n’accepte pas de moins de 20 ans, « Il y a des personnes qui ont juste envie d’avoir quelqu’un dans les bras. Ou de voir un corps dévêtu ». « L’autre jour, une femme m’a dit : J’ai 54 ans et je n’ai jamais été prise dans les bras d’une personne de l’autre sexe. J’aimerais connaître ça

L’intimité que j’offre est gratuite, mais « très enrichissante. Chaque rencontre est une aventure.

En France, il ’existe d’association mettant en contact handicapés et un assistant sexuel, à Limoux, dans l’Aude. Notre adresse Email :

 

 

Commentaires

Page PrécédentePage suivante

Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me